Arnaque au renouvellement de nom de domaine

Après un petit bla bla incompréhéensible pour un néophite franchouillard mais pourtant très clair concernant le choix du registar différent pour le renouvellement, on n’hésites pas à vous proposer un renouvellement à un prix défiant toute concurence: 2 fois plus cher que le prix du marché, rien que ça !

Bref, ca a l’air bien officiel ce Domain Registry of América, même si c’est londonien, mais il n’y a rien d’autre à dire que de dénoncer cette politique commerciale qui joue sur la nouveauté de l’internet et l’usage de la langue anglaise pour vous faire payer au double du prix un service pour lequel vous avez dejà un marchant.
Par ailleurs, ce que ne dit pas cette lettre, c’est que tous les services d’hébergements que vous aviez pour votre site seront perdu, bref de quoi se retrouver avec un coquille vide et 6 mois de démarche pour retrouver son site opérationnel.
Au passage, le prix en ligne sont trois fois plus cher que l’offre normale, alors on a vraiment de la chance de cette belle promo LOL ! A mettre à la poubelle illico-presto !

This entry was posted in My life. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.