Precée Apple

Balade à la Fnac, alors que les Apple n’étaient il y a quelque temps que timidement présent, ils occupent maintenant presque autant de surface que tous les autres constructeurs confondu. Si l’on ajoute à cela l’espace iPod, on est pas loin d’avoir la surface d’un Apple store dans ce magasin.
Il est clair maintenant que cette année est celle des produits Apple : un gage de qualité du matériel, un design fun et un prix très abordable, en tout cas un rapport qualité prix dans le top sur la gamme grand publique.

Mais le mot clef est à mon avis rupture, je veux dire par là que MAC va là où on ne l’attend pas : il y a eu le design : alors que le monde du PC s’orientait de plus en plus vers la grosse boite noire bruillante, apple sort des équipement, blanc, design et silencieux. Alors que tous les constructeurs cherchent des lecteur MP3 petit, gris et discret, Apple lance l’apple, blanc, gros et surtout doté de son cordon blanc que l’on identifie à 100 mètres … J’ai un Apple et je veux que ca se voit, voici en résumé la cible. C’est ainsi que je comprend mieux l’application de Think Different. Apple c’est le monde nouveau et donc bien sûr meilleur vers lequel nous voulons aller… Apple va plus loin et avant les autre, la firme prend des risque en créant la rupture sur des marchés grand publique et ça marche, alors pour ma part je dit merci et bravo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.